Envie de participer ?

Une interview (succincte) de notre Président préféré ....

Ouest France du 07/04/21 : Plougastel-Daoulas. LRK Rugby : un geste en faveur des joueurs

       du 07/04/21

Sport en plein air, le rugby poursuit son activité dans le respect des protocoles sanitaires. « Sont exclus les contacts physiques comme les plaquages, précise Olivier Bénard, président du LRK Rugby. C’est une autre façon d’aborder notre sport qui est avant tout un sport de contacts. »

Création d’une équipe de seniors à 15

Les jeunes de l’école de rugby se réunissent tous les mercredis, de 16 h 15 à 17 h 30, et le samedi, de 10 h 30 à 11 h 30. L’équipe mixte de rugby à 5 se réunit le dimanche, de 10 h à 12 h. « Jusqu’à la fin de la saison, les licences sont gratuites. »

40 des 140 licenciés sont de Plougastel. « Dès ce printemps, une équipe masculine sénior à 15 se crée pour débuter le championnat à la rentrée 2021, annonce Olivier Bénard. Nous accueillons des débutants ou des confirmés. Nous sommes aussi à la recherche de bénévoles et d’un encadrement formé. Les Plougastels seront les bienvenus comme joueurs et bénévoles. Le club réfléchit aussi à la construction d’une équipe à cinq en relation avec la mairie. Pour l’instant, nous sommes au stade de l’étude. »

Renseignements : president.lrkrugby@gmail.com ; www.lerelecqkerhuonrugby.com

contact par le formulaire


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.