Envie de participer ?

pour l'EdF le match nul aurait été équitable . Le RC Vannes lui gagne à Montauban 18/27 ... avec Wandrille Picault parrain de la future équipe senior à XV du club

L'EdF  perd mais le RC Vannes continue de gagner ....

 

Cliquez ci-dessus  pour accéder à leur chaine you tube et aux résumés des matchs

cliquez ici pour le site du RC Vannes

Tout près du bonus

Il s’en est fallu d’un cheveu. Un manque d’inattention sur une pénalité rapidement jouée à la main par Graou et conclue par Sayerse à la 64’qui répète sur un ultime assaut à la 83’et Vannes qui avait pourtant inscrit 4 essais s’est fait enlever le point de bonus (18-27).

Mais bonne opération quand même

Ce dernier match du bloc à Sapiac était loin d’être évident avant coup. Et Vannes s’en méfiait beaucoup. Les autres membres du Top 6 y avaient mordu la poussière alors la victoire est quand même belle. Elle permet de repasser devant Perpignan, qui ne s’est pas gêné pour infliger une rouste à Provence qui n’y est plus du tout. Elle permet surtout de prendre 4 points de plus à Biarritz, battu à Aguilera par Oyonnax.

image%283%29.png

Le Brestois de service Wandrille Picault et néanmoins parrain de la future équipe senior de LRKRugby, après avoir été mis au repos contre Mont de Marsan  jouait ce match  (cliquez)


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.