Envie de participer ?

au Stade Rugby 3 dès le 2/12 y compris pour les adultes

Communiqué Fédéral/Rugby Amateur : Reprise de l’activité

  Après un accord avec le Ministère des Sports, la pratique du rugby sans contact peut reprendre dès maintenant, pour l’ensemble des licenciés, y compris les adultes.

Ainsi, en complément des informations délivrées la semaine dernière, nous avons obtenu des services ministériels un éclairage essentiel quant à la pratique des licenciés majeurs. En effet, nous vous confirmons que l’interdiction des sports collectifs et des sports de combat prévue à l’article 42 du décret n°2020-1454 du 27 novembre concerne bien la pratique usuelle de ces sports qui ne permettent pas le respect d’une distanciation physique et l’absence de contacts entre pratiquants. 

Mais les Clubs proposant des pratiques sportives alternatives de plein air, fondées sur le strict respect d’une distanciation physique de 2 mètres entre les pratiquants et l’absence totale de contact, sont bien sûr en capacité d’accueillir leurs licenciés. En conséquence, je vous informe que vous pouvez faire reprendre dès aujourd’hui l’entraînement de vos licenciés majeurs, en Stade 3 conformément aux principes contenus dans le document en ligne : https://www.ffr.fr/actualites/au-coeur-du-jeu/reprise-de-lactivite-rugby-stade-rugby-3


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.